• sns01
  • sns03
  • sns04
Qingdao Hexas Chemical Co., Ltd.
neiye

des produits

Membrane d'étanchéité

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9126D

    Élastomère thermoplastique SIS HEXAS EL-9126D

    Propriétés générales et applications

    EL9126D est un copolymère tribloc linéaire et transparent à base de styrène et d'isoprène, avec une teneur en dibloc de 50 % et une forme de granule dense.EL9126 est utilisé comme ingrédient dans la formulation d'adhésifs, de mastics et de revêtements.Il pourrait également être utilisé comme modificateur de bitume et de plastique.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9126

    Élastomère thermoplastique SIS HEXAS EL-9126

    Propriétés générales et applications

    EL9126 est un copolymère tribloc linéaire et transparent à base de styrène et d'isoprène, avec une teneur en dibloc de 50 %.EL9126 est utilisé comme ingrédient dans la formulation d'adhésifs, de mastics et de revêtements.Il pourrait également être utilisé comme modificateur de bitume et de plastique.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9163

    Élastomère thermoplastique SIS HEXAS EL-9163

    Propriétés générales et applications

    EL9163 est un copolymère tribloc linéaire et transparent à base de styrène et d'isoprène, avec une teneur en polystyrène de 16%.EL9163 est utilisé comme ingrédient dans la formulation d'adhésifs, de mastics et de revêtements.Il pourrait également être utilisé comme modificateur de bitume et de plastique.

• sns01
  • sns03
  • sns04
Qingdao Hexas Chemical Co., Ltd.
neiye

products

Waterproofing Membrane

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9126D

    Thermoplastic Elastomer SIS HEXAS EL-9126D

    General Properties and Applications

    EL9126D is a clear, linear triblock co-polymer based on styrene and isoprene, with a diblock content of 50% and dense pellet shape. EL9126 is used as an ingredient in formulating adhesives , sealants and coatings. It also could be used as a modifier of bitumen and plastic.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9126

    Thermoplastic Elastomer SIS HEXAS EL-9126

    General Properties and Applications

    EL9126 is a clear, linear triblock co-polymer based on styrene and isoprene, with a diblock content of 50%. EL9126 is used as an ingredient in formulating adhesives , sealants and coatings. It also could be used as a modifier of bitumen and plastic.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9163

    Thermoplastic Elastomer SIS HEXAS EL-9163

    General Properties and Applications

    EL9163 is a clear, linear triblock copolymer based on styrene and isoprene, with a polystyrene content of 16%. EL9163 is used as an ingredient in formulating adhesives, sealants and coatings. It also could be used as modifier of bitumen and plastic.