• sns01
  • sns03
  • sns04
Qingdao Hexas Chemical Co., Ltd.
neiye

des produits

Élastomère thermoplastique SIS HEXAS EL-9163

brève description:

Propriétés générales et applications

EL9163 est un copolymère tribloc linéaire et transparent à base de styrène et d'isoprène, avec une teneur en polystyrène de 16%.EL9163 est utilisé comme ingrédient dans la formulation d'adhésifs, de mastics et de revêtements.Il pourrait également être utilisé comme modificateur de bitume et de plastique.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Présentation du produit

Comme tous les élastomères thermoplastiques, le SBS et le SIS sont moins résistants que le caoutchouc vulcanisé interconnecté en permanence, et ils ne récupèrent pas aussi efficacement de la déformation.En outre, ils se ramollissent et s'écoulent à mesure que la température de transition vitreuse (la température en dessous de laquelle les molécules sont bloquées dans un état rigide et vitreux) du polystyrène (environ 100 degrés Celsius) est approché, et ils sont complètement dissous (et pas simplement ramollis) par des liquides appropriés.Néanmoins, le SBS et le SIS sont facilement traités et retraités, en raison des propriétés thermoplastiques du polystyrène, et ils sont remarquablement résistants à température ambiante.Ils sont fréquemment utilisés pour les pièces moulées par injection, comme adhésifs thermofusibles (en particulier dans les chaussures) et comme additif pour améliorer les propriétés du bitume.

Application

Adhésifs sensibles à la pression, mastics, peinture de marquage routier, modification du bitume, adhésif à membrane imperméable, adhésif d'hygiène.

Caractéristiques

product1

Valeur typique

product2

Réglementation/Classifications

N° CAS 25038-32-8

Paquet et approvisionnement

Conditionnement : 20KG en sachet composite papier-plastique : Livré sur palettes sous film rétractable de 35 sachets

Stockage

Stockage Les formes granulées de résines peuvent se bloquer ou s'agglomérer dans les climats chauds ou si elles sont stockées à proximité de sources de chaleur.Le stockage à l'intérieur est recommandé et maintenu à une température ne dépassant pas 30 . La durée de vie utile de ce produit peut être affectée par les conditions de stockage et de manipulation.Lorsqu'il est stocké dans le contenant d'origine non ouvert dans un endroit clos et protégé de l'humidité, des températures extrêmes et de la contamination, la durée de conservation de ce produit est estimée continuer à répondre aux spécifications de vente applicables pendant 12 mois à compter de la date de fabrication.La durée de conservation est un guide et non une valeur absolue.Le produit doit être réanalysé pour les propriétés critiques à la fin de sa durée de conservation pour voir s'il répond aux spécifications d'utilisation.Lisez et comprenez la fiche de données de sécurité avant utilisation.

Recommandation de marque

Adhesive-Tape

Ruban adhésif

EL9102, EL9101, EL9153, EL9163, EL9620, EL9126, EL9290, EL9370

Waterproofing-Membrane

Membrane d'étanchéité

EL9126, EL9126D, EL9163


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• sns01
  • sns03
  • sns04
Qingdao Hexas Chemical Co., Ltd.
neiye

products

Thermoplastic Elastomer SIS HEXAS EL-9163

short description:

General Properties and Applications

EL9163 is a clear, linear triblock copolymer based on styrene and isoprene, with a polystyrene content of 16%. EL9163 is used as an ingredient in formulating adhesives, sealants and coatings. It also could be used as modifier of bitumen and plastic.


Product Detail

Product Introduction

Like all thermoplastic elastomers, SBS and SIS are less resilient than permanently interlinked vulcanized rubber, and they do not recover as efficiently from deformation. Also, they soften and flow as the glass-transition temperature (the temperature below which the molecules are locked in a rigid, glassy state) of polystyrene (about 100 celcius degree) is approached, and they are completely dissolved (and not merely softened) by suitable liquids. Nevertheless, SBS and SIS are easily processed and reprocessed, owing to the thermoplastic properties of polystyrene, and they are remarkably strong at room temperature. They are frequently used for injection-molded parts, as hot-melt adhesives (especially in shoes), and as an additive to improve the properties of bitumen.

Application

Pressure sensitive adhesives, Sealants, Road marking paint, Bitumen modification, Waterproof membrane adhesive,Hygiene adhesive.

Specifications

product1

Typical Value

product2

Regulatory/Classifications

CAS No. 25038-32-8

Package And Supply

Packing size : 20KG in paper-plastic composite bag: Supplied on shrink-wrapped pallets of 35 bags

Storage

Storage Pelletized forms of resins may block or lump in hot weather climates or if stored near heat sources. Inside storage is recommended and keep at temperature not exceeding 30℃;.The useful life of this product can be affected by storage and handling conditions. When stored in the original unopened container in an enclosed area and protected from moisture, extreme temperatures and contamination, the shelf life of this product is estimated to continue to meet applicable sales specifications for 12 months from the date of manufacture. Shelf Life is a guide not an absolute value. The product should be reanalyzed for critical properties at the end of its shelf life to see if it meets specification for use . Read and understand the Material Safety Data Sheet before using.

Brand Recommendation

Adhesive-Tape

Adhesive Tape

EL9102, EL9101, EL9153, EL9163, EL9620, EL9126, EL9290, EL9370

Waterproofing-Membrane

Waterproofing Membrane

EL9126, EL9126D, EL9163


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us