• sns01
  • sns03
  • sns04
Qingdao Hexas Chemical Co., Ltd.
neiye

des produits

Ruban adhésif

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9126D

    Élastomère thermoplastique SIS HEXAS EL-9126D

    Propriétés générales et applications

    EL9126D est un copolymère tribloc linéaire et transparent à base de styrène et d'isoprène, avec une teneur en dibloc de 50 % et une forme de granule dense.EL9126 est utilisé comme ingrédient dans la formulation d'adhésifs, de mastics et de revêtements.Il pourrait également être utilisé comme modificateur de bitume et de plastique.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9620

    Élastomère thermoplastique SIS HEXAS EL-9620

    Propriétés générales et applications

    EL9620 est un hybride clair de copolymère ramifié et de copolymère tribloc à base de styrène et d'isoprène, avec une teneur en polystyrène de 14%.EL9620 est utilisé comme ingrédient dans la formulation d'adhésifs, de mastics et de revêtements.Il pourrait également être utilisé comme modificateur de bitume et de plastique.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9126

    Élastomère thermoplastique SIS HEXAS EL-9126

    Propriétés générales et applications

    EL9126 est un copolymère tribloc linéaire et transparent à base de styrène et d'isoprène, avec une teneur en dibloc de 50 %.EL9126 est utilisé comme ingrédient dans la formulation d'adhésifs, de mastics et de revêtements.Il pourrait également être utilisé comme modificateur de bitume et de plastique.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9163

    Élastomère thermoplastique SIS HEXAS EL-9163

    Propriétés générales et applications

    EL9163 est un copolymère tribloc linéaire et transparent à base de styrène et d'isoprène, avec une teneur en polystyrène de 16%.EL9163 est utilisé comme ingrédient dans la formulation d'adhésifs, de mastics et de revêtements.Il pourrait également être utilisé comme modificateur de bitume et de plastique.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9102

    Élastomère thermoplastique SIS HEXAS EL-9102

    Propriétés générales et applications

    EL9102 est un copolymère tribloc linéaire clair à base de styrène et d'isoprène, avec une teneur en polystyrène de 16%.EL9102 est utilisé comme ingrédient dans la formulation d'adhésifs, de mastics et de revêtements.Il pourrait également être utilisé comme modificateur de bitume et de plastique.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9153

    Élastomère thermoplastique SIS HEXAS EL-9153

    Propriétés générales et applications

    EL9153 est un copolymère tribloc linéaire et transparent à base de styrène et d'isoprène, avec une teneur en polystyrène de 16%.EL9153 est utilisé comme ingrédient dans la formulation d'adhésifs, de mastics et de revêtements.Il pourrait également être utilisé comme modificateur de bitume et de plastique.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9101

    Élastomère thermoplastique SIS HEXAS EL-9101

    Propriétés générales et applications

    EL9101 est un copolymère tribloc linéaire clair à base de styrène et d'isoprène, sans teneur en dibloc.EL9101 est utilisé comme ingrédient dans la formulation d'adhésifs, de mastics et de revêtements.Il pourrait également être utilisé comme modificateur de bitume et de plastique.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL9101D

    Elastomère thermoplastique SIS HEXAS EL9101D

    Propriétés générales et applications

    EL9101D est un copolymère tribloc linéaire et transparent à base de styrène et d'isoprène, avec une teneur en dibloc de 0 % et une forme de granule dense.EL9101D est utilisé comme ingrédient dans la formulation d'adhésifs, de mastics et de revêtements.Il pourrait également être utilisé comme modificateur de bitume et de plastique.

• sns01
  • sns03
  • sns04
Qingdao Hexas Chemical Co., Ltd.
neiye

products

Adhesive Tape

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9126D

    Thermoplastic Elastomer SIS HEXAS EL-9126D

    General Properties and Applications

    EL9126D is a clear, linear triblock co-polymer based on styrene and isoprene, with a diblock content of 50% and dense pellet shape. EL9126 is used as an ingredient in formulating adhesives , sealants and coatings. It also could be used as a modifier of bitumen and plastic.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9620

    Thermoplastic Elastomer SIS HEXAS EL-9620

    General Properties and Applications

    EL9620 is a clear hybrid of branched copolymer and liner triblock copolymer based on styrene and isoprene, with a polystyrene content of 14%. EL9620 is used as an ingredient in formulating adhesives, sealants and coatings. It also could be used as modifier of bitumen and plastic.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9126

    Thermoplastic Elastomer SIS HEXAS EL-9126

    General Properties and Applications

    EL9126 is a clear, linear triblock co-polymer based on styrene and isoprene, with a diblock content of 50%. EL9126 is used as an ingredient in formulating adhesives , sealants and coatings. It also could be used as a modifier of bitumen and plastic.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9163

    Thermoplastic Elastomer SIS HEXAS EL-9163

    General Properties and Applications

    EL9163 is a clear, linear triblock copolymer based on styrene and isoprene, with a polystyrene content of 16%. EL9163 is used as an ingredient in formulating adhesives, sealants and coatings. It also could be used as modifier of bitumen and plastic.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9102

    Thermoplastic Elastomer SIS HEXAS EL-9102

    General Properties and Applications

    EL9102 is a clear , linear triblock copolymer based on styrene and isoprene , with a polystyrene content of 16%. EL9102 is used as an ingredient in formulating adhesives, sealants and coatings. It also could be used as a modifier of bitumen and plastic.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9153

    Thermoplastic Elastomer SIS HEXAS EL-9153

    General Properties and Applications

    EL9153 is a clear, linear triblock copolymer based on styrene and isoprene, with a polystyrene content of 16%. EL9153 is used as an ingredient in formulating adhesives, sealants and coatings. It also could be used as modifier of bitumen and plastic.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL-9101

    Thermoplastic Elastomer SIS HEXAS EL-9101

    General Properties and Applications

    EL9101 is a clear, linear triblock co-polymer based on styrene and isoprene , without diblock content. EL9101 is used as an ingredient in formulating adhesives , sealants and coatings . It also could be used as a modifier of bitumen and plastic.

  • Thermoplastic Elastomer  SIS HEXAS EL9101D

    Thermoplastic Elastomer SIS HEXAS EL9101D

    General Properties and Applications

    EL9101D is a clear, linear triblock co-polymer based on styrene and isoprene, with 0% diblock content and dense pellet shape. EL9101D is used as an ingredient in formulating adhesives , sealants and coatings . It also could be used as a modifier of bitumen and plastic.